Blog

Communiqué – Agression lesbophobe à la Marche des Fiertés Bordeaux 2021

Lors de notre action de visibilité lesbienne à la Marche des Fiertés de Bordeaux, noues avons été attaquées par un groupe « antifa » dont l’un de ses membres à essayer de noues brûler Suite à l’action que noues avions menée le 26 juin dernier lors de la Pride de Paris, noues avons voulu réaffirmer notre présenceLire la suite « Communiqué – Agression lesbophobe à la Marche des Fiertés Bordeaux 2021 »

Des bigotes qui devraient revoir leurs traumas : ma réponse en tant que survivante.

Une grande mercie à Lise Faucher pour sa traduction de cet article initialement publié ici Par Integrity Bites. Depuis longtemps je voulais écrire sur la façon dont les stratégies de certains activistes du mouvement trans m’ont re-traumatisée, en tant que survivante d’abus sexuels dans l’enfance. Je voulais expliquer comment ces tactiques font écho aux abusLire la suite « Des bigotes qui devraient revoir leurs traumas : ma réponse en tant que survivante. »

Pourquoi je suis une femme lesbienne et pas non binaire queer.

Une grande mercie à Seshat pour noues avoir soumis son texte! Comme à chaque fois que je m’approche un tant soit peu de la question de genre, j’ai comme l’impression de marcher sur des œufs. Cependant, certains idéaux me font dresser les poils sur la tête, alors je consens à nouveau à aborder le sujet.Lire la suite « Pourquoi je suis une femme lesbienne et pas non binaire queer. »

%d blogueurs aiment cette page :