Le verdict vient de tomber! Meurtrier: Dana Rivers, « femme trans » jugé coupable d’avoir tué 2 lesbiennes noires, Charlotte Reed et Patricia Wright, et leur fils
Résumé des faits
Dana Rivers, ou Daniel Warfield de son vrai nom, homme hétérosexuelle blanc de 67 et ancien militaire de la marine et professeur en Californie (Etats-Unis), vient d’être jugé coupable du meurtre d’un couple de lesbiennes, Charlotte Reed (56 ans) et Patricia Wright (57 ans), et de leur fils Benny Diambu-Wright (19 ans) en 2016 par le tribunal d’Alameda en novembre 2022.

Il a été appréhendé par la police en train de fuir les lieux du crime (le domicile des victimes) juste après des coups de feu. Ses mains étaient ensanglantées et il avait sur lui des munitions, couteaux et poing américain.
Il a tué ses victimes par plusieurs coups de feu et coups de couteaux. L’une des victime a reçu 40 coups de couteaux avant et après sa mort. Il avait mis le feu à la maison après les meurtres.
Dana Rivers était militant transactiviste depuis 1999, année pendant laquelle il avait été licencié de son lycée d’enseignement. Il est ensuite devenu de plus en plus connu dans les médias et milieux politiques.
Les policiers ont reconnu pendant l’enquête que Dana Rivers connaissait personnellement les victimes, sans toutefois préciser de motifs des meurtres.
Pourtant, Dana Rivers faisait partie de Camp Trans, un groupe d’une soixantaine de transactivistes qui manifestaient à l’entrée du MichFest, festival féministe et lesbien annuel jusqu’en 2015, contre la non-mixité femmes. Charlotte et Patricia participaient au MichFest.
Femmage à Charlotte et Patricia, victimes d’un homme sadique, lesbophobe et raciste. Elles seront à jamais dans les coeurs des Lesbiennes.

Quelques sources malgré la censure et le blackout médiatique
https://www.karadansky.com/state-v-dana-rivers-updates